Excellence française 2023

L’Institut Faire Faces mis à l’honneur par l’Excellence Française

L’Excellence Française distingue chaque année depuis 15 ans dans différents secteurs d’activité les plus dynamiques de notre pays, des sociétés et des institutions représentées par des hommes et des femmes qui, par leur talent, leur créativité et leur capacité d’innovation, participent au rayonnement de la France dans le monde.

Le professeur Bernard Devauchelle, déjà lauréat de l’Excellence Française en 2009 dans le secteur « chirurgie », a reçu le 6 décembre 2023, en sa qualité de Président Fondateur de l’Institut, le Prix décerné à l’Institut pour la plus belle réalisation de l’année. Cette distinction souligne l’engagement sans faille de l’Institut dans le domaine de la recherche et de l’enseignement en chirurgie maxillo-faciale.

Cette reconnaissance place l’Institut en compagnie de prestigieux lauréats , à savoir le Professeur Alain Aspect, lauréat du prix Nobel de physique en 2022, Marc Schwartz, président-directeur général de la Monnaie de Paris, la Professeure Estelle Iacona, à la tête de l’Université Paris-Saclay et Vincent Campredon, directeur du musée national de la Marine.